Lever des fonds & Donner Faire un don
courrier@enfance-et-cancer.org

Les élus s’engagent aux côtés d’Enfance et Cancer

Cette année (2021), à l’occasion de Septembre en Or, l’Association Hubert Gouin – Enfance et Cancer a proposé le port d’un petit ruban doré, au col ou à la veste, en signe de soutien et de sensibilisation aux cancers de l’enfant.

Distribués par nos partenaires entreprises en France et en Suisse, ces rubans ont été appréciés par le public et largement portés. Merci à tous nos partenaires et sponsors de nous avoir suivi dans cette opération.

Si le public a soutenu Septembre en Or, c’est également le cas des élus locaux et nationaux, qui ont témoigné leur soutien à la cause, et porté le ruban doré.

En Septembre, on a ainsi compté les élus des Mairies et conseils municipaux du Pays-de-Gex, le Président de Département de l’Ain et la Vice-Présidente (Jean Deguerry et Véronique Baude), mais aussi les Députés de l’Assemblée Nationale, notamment lors de la Question au Gouvernement du mardi 21 Septembre 2021, posée par la Députée Sandrine Josso, dans le but de sensibiliser aux ressources et projets mis en place pour la recherche sur les cancers pédiatriques.

Retrouvez Sandrine Josso, et la réponse d’Adrien Taquet, Secrétaire d’État Chargé de l’Enfance et des Familles, en suivant ce lien. (timecode: 01:23’17)

Un grand merci à tous pour votre soutien, tout particulièrement aux nombreux élus qui luttent à leur échelle pour faire avancer la recherche. Continuons nos actions, ensemble, donnons aux enfants l’espoir de guérir !

 

Mairie Fernay-Voltairebureau exécutif de la Communauté d'agglomération du Pays de Gex

Mairie Segny65848a0a-eea4-e097-5c3b-9edf5bfa2eb8

Mairie de Chézery-ForensCrozet

Gex

Leave a Reply