Beau moment pour cette remise de chèque à l’association Hubert Gouin Enfance et Cancer suite à la 4ème édition de marche nordique de Versonnex du 10/11/2019, au Domaine de Divonne les Bains.
La jeune Mélissa que nous félicitons pour sa participation à remis le chèque de 450 € à Madame Anne Gouin. La météo peu favorable et le weekend de trois jours ont restreint le nombre de participants !
Nous remercions la présence de Monsieur le Maire de Divonne les Bains Vincent Scattolin, de Madame Baude Véronique, 1ère adjointe, de Madame Stephan, adjointe au maire, de Monsieur JL Mugnier représentant le Crédit Mutuel, Madame Gouin, la famille de la jeune Mélissa à qui nous souhaitons de belles choses après ce long parcours et le bureau de PostureCo !!!
Par cette action nous soutenons la recherche du cancer pédiatrique et nous avons à coeur de développer le sport santé cancer dans le Pays de Gex et ainsi répondre au mieux à la demande des patients adultes et enfants avec l’activité physique comme soins de support aux maladies chroniques.
Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année à tous et ceux qui vous sont chers. 🎅🌲😊
Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 8 novembre 2020 pour la 5ème édition de marche nordique et marche à Versonnex 😉A noter dans vos agendas et à partager sans modération 👍
#http://postureco.fr/
#https://www.enfance-et-cancer.org/

 

 

Leave a Reply