Soirée théâtre à Paris au profit de l’association Hubert Gouin – « Enfance & Cancer »

Vendredi 17 mars 2017 – La talentueuse Compagnie des 7 de la Cité fêtera son 60ème anniversaire cette année. Depuis la naissance de l’association, cette compagnie solidaire nous aide dans notre combat.

Pour la treizième année consécutive, les 7 de la Cité vous propose de lier culture et solidarité en participant à leur soirée théâtre le vendredi 17 mars 2017 au théâtre de l’A.S.I.E.M 6 Rue Albert Lapparent 75007 Paris à 20h30.

Au programme, la pièce « Molière en Urgences », Molière s’invite à l’hôpital et les frontières entre fiction et réalité, pas si réaliste, finissent par disparaître.

Les réservations sont ouvertes ! Petite nouveauté cette année, vous pouvez réserver en ligne et procéder à un paiement sécurisé par carte bancaire. Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’association Hubert Gouin – « Enfance & Cancer », ils permettront de soutenir la recherche contre le cancer de l’enfant et permettront d’aider le projet MICHADO.

Téléchargez le programme

Téléchargez le bulletin d’inscription

Les places sont au prix modique de 14€. A l’entracte, des corbeilles seront à disposition pour les personnes qui désirent faire un don. Comme d’habitude, vous pourrez faire un chèque à l’ordre de l’association Hubert Gouin – « Enfance & Cancer » et bénéficier d’un reçu fiscal (66% déductible du don effectué).

L’association reverse 95% des dons reçus aux programmes de recherche sélectionnés par notre comité scientifique dont le Président est le Dr Jean Michon (Chef du service d’Oncologie pédiatrique de l’Institut Curie), Président de notre comité scientifique et également de celui de la SFCE (Société Française du cancer de l’enfant)

Grace à vous tous, la recherche avance et nous continuons à soutenir de belles découvertes de l’Institut Curie auxquelles nous avons été associés. Il reste néanmoins tellement à faire…

 « ENSEMBLE, DONNONS à CES ENFANTS L’ESPOIR DE GUÉRIR »

Leave a Reply