Lever des fonds & Donner Faire un don
courrier@enfance-et-cancer.org

Aujourd’hui, Gabriel se lance à l’assaut du Three Peaks Challenge pour Enfance et Cancer

Dernière chance pour soutenir Gabriel : Cliquer ici

Après plus d’un mois de préparation physique et de récolte de dons via la plateforme mise en place sur Indiegogo, le jour J est enfin arrivé.

Gabriel Le Roux, jeune français résidant à Londres se lance aujourd’hui, vendredi 2 octobre 2015, dans une incroyable aventure : le 3 Peaks Challenge.

En moins de 24 heures, il devra atteindre les sommets de trois pics britanniques : le Scafell, le Snowden et le Ben Nevis. C’est donc à la force de ses jambes qu’il contribuera à apporter sa pierre à l’édifice créé par la famille Gouin.

Il a pu récolter en un peu plus d’un mois de collecte 765 £.

Et aujourd’hui, les généreux donateurs qui ont fait un geste pour améliorer les recherches sur les cancers de l’enfant vont soutenir le jeune homme à fond.

Avec cinq de ses collègues de Braintree Payement, une succursale de Paypal, il se lancera à corps perdu dans ce défi sportif qui promet d’être intense. Une belle initiative pour le jeune homme originaire des bords du Léman.

L’association Enfance et Cancer quant à elle, continue à œuvrer pour les enfants malades.

Ne manquez pas le prochain rendez-vous sportif et caritatif : le Christmas Family Run, le 12 décembre prochain sur les bords du lac de Divonne-les-Bains.

Venez courir utile et solidaire !

Leave a Reply