Lever des fonds & Donner Faire un don
courrier@enfance-et-cancer.org

Du 21 au 23 décembre 2013: Les Nocturnes Solidaires au Hameau du Père Noël

Chaque année, le Hameau du Père Noël ouvre en nocturne les 3 jours avant Noël c’est-à-dire du 21 au 23 décembre 2013. Il reverse les bénéfices des entrées entre 19h et 21h à une association et cette année, nous avons eu l’honneur d’être choisi.

Durant ces soirées, le public visite de manière libre la maison, puis peut écouter les histoires de la Mère Noël.  Exceptionnellement pour ces nocturnes, il sera possible de rencontrer et de discuter avec le Père Noël, qui habituellement se repose dans son lit.

Ce hameau du Père Noël se situe entre Annecy et Genève et se compose de 4 bâtiments: le relais postal, la maison du père Noël, la chaumière de la Mère Noël et la grande boutique de Noël, sans oublier le jardin avec le traîneau et les célèbres rennes.

Merci à Pauline de nous avoir sélectionné comme les heureux bénéficiaires de cette opération. Merci à Valérie d’avoir représenté l’association . Merci aussi à vous d’être venu nombreux à ces nocturnes avec vos familles.
Le maire d’Andilly, Vincent Humbert et Moune nous remettront ces jours-ci un chèque de 1900 Euros qui viendra grossir le montant que nous attribuerons aux programmes de recherche sur le cancer de l’Enfant.