courrier@enfance-et-cancer.org

23-29 janvier 2012: « Un gâteau pour la recherche »

Affiche Un gâteau pour la recherche 2012

Grâce à votre mobilisation et à la générosité de nombreux enfants, parents, directeurs d’école, enseignants, collègues… l’opération un Gâteau pour la Recherche a rapporté pour sa 2ème édition:

36 000 euros!

Nous vous en remercions très chaleureusement, cela va permettre de financer un portrait moléculaire à 18 enfants supplémentaires et ainsi leur donner de meilleures chances de guérison.

La recherche avance grâce à vous. MERCI

Enfance & Cancer a choisit pour la deuxième année consécutive de participer à la 2ème édition d’un « Gâteau pour la Recherche », opération commune à plusieurs associations et soutenue par L’Institut de Cancérologie Gustave Roussy. Elle a eu lieu du 23 au 29 janvier 2012.

Une opération simple à la portée de tous. Il s’agit d’organiser, au sein d’un établissement scolaire, d’une crèche, d’un club, d’une entreprise, d’une association, d’un établissement social ou médico social…, une vente de gâteaux au profit de L’Etoile de Martin.

Pour la 2ème année consécutive cette opération va soutenir les études de médecine personnalisée pour les enfants atteints de cancer afin de leur donner de meilleures chances de guérison.

Remise de Chèque