Partenariat Sigma Gestion 2014

Sigma Gestion maintient son soutien à la recherche contre le cancer de l’enfant

Remise de chèque par Sigma Gestion

Paris, le 20 février 2014 – Sigma Gestion n’investit pas seulement dans les PME françaises. En effet, le 13 février dernier, Emmanuel Simonneau, Président du Directoire, a reçu dans les locaux du groupe ACG, Madame Anne Gouin, Présidente de l’association Hubert Gouin « Enfance et Cancer » pour lui remettre un chèque de 10 000 euros.

Anne Gouin a donc eu l’occasion de livrer l’actualité chargée de son association et le travail qu’elle réalise au quotidien avec le Professeur Jean Michon, Chef du Département de pédiatrie oncologique de l’Institut Curie. Rappelons que Sigma Gestion a choisi d’apporter son soutien à cette courageuse association par le biais du FIP Patrimoine Bien-Etre 2.

Ainsi, Sigma Gestion a décidé d’apporter en 2014 une partie des frais de constitution de son FIP Patrimoine Bien Etre 2 sous la forme de don à l’association Hubert Gouin « Enfance et Cancer ». De plus, Sigma Gestion s’est engagé à mettre au service de l’association différents relais de communication (site internet, plaquettes, etc…) afin de développer sa notoriété.

Sigma Gestion a choisi de s’investir dans cette cause à la vue de chiffres accablants: chaque année, 2000 nouveaux cas de cancers infantiles sont recensés. Sur ces 2000, 500 enfants en moyenne décèdent et la majorité des autres souffrent à vie de traitements lourds. L’objectif de l’association Hubert Gouin « Enfance et Cancer » est de faire connaitre la cause pour récolter des fonds et ainsi aider la recherche à trouver des traitements ciblés, moins invasifs et mieux différenciés.

Communiqué de presse