Soirée « Agir contre le cancer des enfants » au profit de l’Association Hubert Gouin – « Enfance & Cancer »

VENDREDI 17 MARS

La soirée du Goût, action phare annuelle de l’engagement altruiste du club des Lions  « La Corbière » fut dédiée cette année-ci à l’association Hubert Gouin -« Enfance & Cancer ». Elle s’est déroulée le vendredi 17 mars 2017 sous le chapiteau du Parc des Sport de Narbonne, en présence de nombreuses personnalités du monde économique, du milieu associatif et du monde sportif.

Un grand MERCI pour l’organisation de ce bel évènement qui a permis au club de la Corbière de reverser 6000 euros à l’association qui permettra de financer le projet MICCHADO pour les enfants atteints de tumeurs de haut risque.

Étaient présents : Monique Glorieux, représentante de l’association, le Docteur Jean-Pierre Courrèges, conseiller municipal de la ville de Narbonne, Bernard Archilla président du RCNM et Claude Spanghéro, figure emblématique du rugby.

Le chef étoilé au guide Michelin, Lionel Giraud du restaurant le Saint Crescent soucieux d’une cuisine la plus proche possible de la Nature avait concocté un menu garant de santé pour tous. Lors de ce dîner gastronomique, plus de 230 personnes ont souhaité conjuguer leur générosité afin d’abonder financièrement vos actions en faveur de la lutte du cancer chez l’Enfant. La tombola d’un bijou offert par le joaillier Parisien FRED et le Bijoutier Narbonnais Paul Quintana a abondé l’élan caritatif de tous. Ainsi en fin de soirée Monique Glorieux recevait des mains de Michel Lestel, Président du LIONS-CLUB La Corbière, un chèque de 6000 euros destiné à financer le projet MICCHADO concernant la prise en charge des enfants atteints de tumeur de haut risque. Ce projet sera géré par le Docteur Gudrun Schleiermacher de l’Institut Curie à Paris.

 

Leave a Reply