Annulation du spectacle Viva Voce

Face aux terribles événements qui se sont déroulés à Paris, à la déclaration de deuil national de 3 jours par le Président de la République et à la demande du premier adjoint au maire d’Aix les Bains, le Président  du Lions club Chambéry Aix les Bains Doyen, en accord avec ses partenaires, vle spectacle « VIVA VOCE » initialement prévu le samedi 14 novembre à 20h30 au théâtre du Casino d’Aix les Bains a été annulé.

Pour le moment, nous ne pouvons pas nous prononcer sur un probable report de ce spectacle mais ne manquerons pas de vous en informer.

Pour rappel, ce spectacle avait pour but de vous divertir tout en aidant notre association Enfance & Cancer par le biais des montants issus de la billetterie.

Pour celles et ceux qui ont payé leurs billets en ligne ou directement à la billetterie d’Aix les Bains, deux options s’offrent à vous :

  • Demander le remboursement de vos billets auprès de l’instance qui vous les a délivrés (Site web vivavoceclub.fr, Billetterie d’Aix-les-Bains ou Lions Club)
  • Proposer de transformer le montant de vos billets en don à l‘association Enfance & cancer. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre demande de transformation de don au Lions Club exclusivement via le formulaire de le site web officiel  (www.vivavoceclub.fr ) en bas de cette page.

Dans le cas où le spectacle serait  reporté, toutes celles et ceux qui auraient opté pour un don, seront gracieusement invités au prochain spectacle « VIVA VOCE » sous l’égide du Lion’s Club.

Comme vous, nous sommes profondément attristés par le malheur qui touche de nombreuses familles et au travers d’elles notre nation.

Nous vous remercions encore de vous être intéressés à nos actions au travers de ce  spectacle qui se voulait être un grand moment de bonheur et de solidarité.

———————————————————————————————————————————————————————–

Extrait de la chorale « VivaVoce » dédié à toutes les victimes des attentas qui se sont déroulés le 13 novembre 2015 à Paris. Suite à l’annulation du spectacle initialement prévu le lendemain des attentats, cette petite vidéo est là pour nous rappeler  l’ignominie humaine mais aussi et surtout notre capacité à résister.

Leave a Reply